Trois étudiantes de BTS MMV récompensées au concours HACKAMODE 2018

Trois étudiantes en 2ème année BTS Métiers de la Mode-Vêtements ont été récompensées au concours HACKAMODE 2018 : Ombeline Huault (1er Prix), Paula Bouffartigues (2ème Prix) et  Marine Mouezant (3ème Prix).

Ce concours organisé par l’école La Fabrique* dans le cadre de la FashionTech Week** a accueilli 60 étudiants issus d’une dizaine d’écoles dont Albert de Mun. Des équipes de 6 à 7 étudiants ont travaillé sur des sujets proposés par des grands groupes de mode, des startups ou des fédérations professionnelles du secteur. Le Jury présidé par Nelly Rodi, élue de la Chambre de Commerce et de l’Industrie Paris-Ile de France et Présidente du Conseil d’établissement de La Fabrique, a remis un chèque à chacune des lauréates.

* Une école de la Chambre de Commerce et de l’Industrie entièrement dédiée aux métiers techniques de la mode et de la décoration.
** La FASHIONTECH Week rassemble chaque année les pratiques émergentes, les initiatives récentes et les conceptions innovantes de la mode contemporaine.

2018-11-22T15:25:16+00:00