Défilé de Mode Perfect Héroïne

//Défilé de Mode Perfect Héroïne

Le défilé de mode « Perfect Héroïne » organisé par le lycée Albert de Mun et parrainé par Anne-Marie Beretta, créatrice de mode, s’est déroulé le 10 avril 2018 dans un lieu mythique, Le Lido de Paris.

La direction artistique du défilé a été confiée à Christelle Santabarbara, Meilleure Ouvrière de France en Prêt-à-Porter Couture Soir, qui a supervisé la mise en oeuvre de l’événement et accompagné les élèves dans la création de leurs modèles. Dès le début de l’année scolaire 2017-2018, « Perfect Héroïne » a mobilisé les étudiants et les professeurs d’Albert de Mun et d’Ecamod, qui se sont investis pleinement pour le succès de cet événement exceptionnel.

Deux autres établissements ont aussi largement contribué à la réussite du Fashion Show, l’Académie des Métiers d’Arts et le lycée professionnel Saint-Denis Esthétique. En réalisant les bijoux et le maquillage, nos deux partenaires ont sublimé les tenues des créateurs et le look des mannequins.

Grâce au photographe de mode et réalisateur Michel Dupré, aux manettes pour la scénographie, le spectacle a vivement impressionné les convives qui ont vu défiler les mannequins dans un décor féerique !

A la fin du spectacle, le Jury présidé par Angelo Tarlazzi a décerné les prix suivants aux lauréats :

  • Grand Prix : Shana Stanislas, 2ème année Ecamod
  • Prix Maîtrise Technique : Nahala Osman – 2ème année Ecamod
  • Prix Tailleur  : Chloé Harlet – 2ème année Ecamod
  • Prix Flou : Lisa de Araujo – 1ère année  BTS MMV
  • Prix spécial du Mannequin : Anaïs N’Diaye – 2ème année Ecamod

Revivez les moments forts du défilé de mode Perfect Héroïne

En savoir plus
2018-07-03T14:27:53+00:00